Vivre dans le Nogentais(Avant-lès-Marcilly et environs)

st simon 2011

Foire de la Saint-Simon !

Extrait de l’affiche de la foire Saint-Simon 2011Réservez votre dimanche 23 octobre 2011 pour célébrer  à Nogent-sur-Seine la foire agricole et commerciale de la Saint-Simon : animations, jeux concours... Avec pour thème cette année «Les Arts du cirque et de la rue».
«Sur le thème « Les Arts du Cirque », la Foire de la Saint-Simon mettra en avant cette année le spectacle vivant et l’animation de rue pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Une édition originale forte en animations et ponctuée de plusieurs rendez-vous festifs répartis tout au long de la journée.
Le chapiteau d’exposition thématique, habituellement place de l’église, sera remplacé par de l’espace scénique où se produiront plusieurs compagnies et associations.
À retrouver comme chaque année : un marché du terroir avec les spécialités et productions régionales, les animaux de ferme avec le concours de différents éleveurs aubois et plusieurs nouveautés : alpagas, pigeons, dressage de chevaux, ateliers de la ferme (farine, beurre, jus de pomme, filage de laine…).
Place Paul Dubois, « Ambiance Accordéon » avec Mireille et son orchestre sous le chapiteau destiné à la restauration. Une sonorisation mise en place dans les rues du centre ville annoncera toutes les animations, les rendez-vous à ne pas manquer et vous guidera vers les animaux de la ferme, les stands de nombreuses associations du Nogentais ou encore la Fête foraine… Bonne foire de la St-Simon 2011. »


Gérard Ancelin
Maire de Nogent-sur-Seine
Vice-président du Conseil général de l’Aube

Foire Saint-Simon, dimanche 23 octobre de 10h à 18h, centre-ville : animations de rue, fête foraine, spectacles de cirque, marché du terroir, village des associations et des artisans, foire commerciale, foire agricole...